Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gamer !!!
Le Gamer !!!
Publicité
20 janvier 2007

Vacances ha............. le Rêve

ha ben oué qui n'attend pas les vacances: soleil, grâces matinées, temps libre illimité bon je v pas passer tout en revue mais bon vous aurez compris que les vacances c génial "glander" koi !!!
on se crois le meilleur le plus fort qu'on a rendre de compte a personne a part les "parents" parfois il m'es même arriver à aller a des épreuves de culturismes bon bien sûr poids plume
j'ai parfois des idées bien bêtes mais bon j'était qu'en 6eme aussi alors un peu d'indulgence

114_1468

j'avais la coupe a la militaire pour pas aller au coiffeur en espagne c sur que j'allais pas lui parler en allemand donc a chaque fois que je part en vacances j'ai droit a la tondeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahahahah mdr hugo Xd tu crois vraiment qu'il y'a des filles qui viennent ici Xd
H
fermer les yeux les filles et aller sur mon blog lol http://hugo064.blogspace.fr/
B
Meuhh tu serais pas le petit frère d'Arnold Schwarzengger toi ??? Ou alors un lointain cousin de Jean-Claude Vandamme ???? Mais quel corps d'athlète !!! lol !!!
Publicité