Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gamer !!!
Le Gamer !!!
Publicité
6 janvier 2007

AQNE

Ha la jeunesse c génial de 0 à 11 ans je vous assure que de voir tous les gens que vos parents connaissent vous dire en vous tirant un peu la joue "qu'est ce qu'il est mignon ce petit c super . mais arrivé à 11 tout a changé en tout cas pour moi !!!

Tout commença lorsque les grands boutons furent forgés .3 furent donnés a mon nez immortel le plus sage et le plus respectable de tous les nez. 7 furent donnés aux seigneurs Mentons grands mineurs et sculteurs de mon visage et 9...........9 boutons furent donnés au Front qui par dessus tout désirait le pouvoir car à travers ces boutons furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque partie de mon visage............ Mais ils furent tous dupés car un autre bouton fut forgé.......... Dans les flammes de la montagnes des naseaux Sauron le seigneur des ténèbres forgea en secret en maître bouton pour gouverner tous les autres........ l'une après l'autre les contrés libres de mon visage tombèrent sous l'emprise du bouton...... mais il en fut certaines qui résistèrent....... L'ultime alliance de Biactol et de Neutrogéna entra en guerre contre les armées du bouton........... mais le pouvoir du bouton ne pouvait être défait..... et lorsque tout espoir avait disparu isildur le fils de biactol s'empara du tube de son père...... Sauron l'ennemi des parties de mon visage fut défait !!!!!!!!!  (extrait du seigneur des boutons, la communauté du bouton)

Un petit aperçu de la bataille124_2454

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon c'est quand que tu mets d'autres articles ? :p<br /> Cette photo est pas mal :p
J
ahah, mais c'est l'incroyable hulk
A
oué fo ke tenlève cette é mettre otre chose là car ça fé peur ^^ va faire un tour sur alex19155.skyblog.com merci é lèce d coms
F
Mdr c'est vrai enève cette photo,...enfin il y a t'il une vrai différence entre le visage avant avoir appliqué là lotion et le visage pendant l'application mdr je déconne. Sinon bravo pour ton article et pour ton imagination et continu comme ça
R
stp enleve la photo tu fais fuir tout le monde
Publicité