Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gamer !!!
Le Gamer !!!
Publicité
6 janvier 2007

Ma Familia

Ha ma famille ; ma famille et moi ça a ètait un coup de foudre je me promenais comme d'habitude au marché aux puces comme "j'yv tous les samedi" et là je tombe sur une famille toute vieille toute poussiéreuse

ben alors là je sais pas mais je deviens tout chose partagé entre la nostalgie et un fou rire incontrolable alors donc j'achète la famille à 5$ bon je sais vous allez me dire que les dollars ça existe pas en france et que c aux états unis mais bon j'y peux rien si sur mon clavier ya pas le signe euro dsl !! Bon je vous montre la figurine de ma grand mère !!!

115_1600

regardez c coluche!!!!!!!!! ben non c ma bonne vieille grand mère elle fait super bien à manger je vous la conseil à non c vrai on n'a pas tous la même grand mère ben c dommage pour vous!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ehhh bé !! Si Mammy lisait ca, elle en ferait une attaque illico !! En tous cas, ton blog est bien fichu. Et tu es le digne fils de ta rem en matière d'écriture !! Bravo !!<br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> Une fan !!!
Publicité