Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gamer !!!
Le Gamer !!!
Publicité
6 janvier 2007

Bienvenue je me présente

Salut bienvenue dans mon blog bon alors j'me présente Romain pour ceux qui me connaissent........ et qui me connaissent pas. je sais pas quoi écrire alors j'vais commencer simple j'ai 14 ans (oua c important ça ).je suis fils unique mais............ non pas de mais. je naquis a Pau (oua le trou) bon j'essaye de mettre des mots compliqués ça le fait mieux non? bon non ok.

je suis au collège saint dominique a Pau oui je confirme c pourri !!  j'ai plein de potes je ne citerai pas de noms ben oué c mon blog on parle que de moi!! non j'rigole bon comme pote j'ai Raph , Fred, Nico, Alexandre, Hugo, Louis et plein d'autres oué sinon ya trop de choses à écrire donc je dis l'essentiel.

Bon j'arrête là la rubrique parce que sinon vous allez vous faire chier à lire tout ce que j'ai à écrire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Franchement c ia ke la toph du miliE ké drol, ap c marant mé vite fé koi!!!<br /> <br /> () ()<br /> ('.')<br /> ('')('')<br /> @+++ o collège:<br /> Signé:<br /> Quelqu'un qui vous veux du mal...
Publicité